Détails de la société
  • Hebei Lanwei Imp. & Exp. Co., Ltd.

  •  [Hebei,China]
  • Type d'Affaires:Fabricant , Société de commerce
  • Main Mark: Afrique , Amériques , Asie , Europe de l'Est , L'Europe  , moyen-Orient , Europe du Nord , Autres marchés , À l'échelle mondiale
  • Exportateur:91% - 100%
  • certs:ISO9001
  • La description:Raccord de tuyau,Raccord de tuyaux en acier,Raccord de tuyau en fer,Raccord de tuyau hydraulique,,
Hebei Lanwei Imp. & Exp. Co., Ltd. Raccord de tuyau,Raccord de tuyaux en acier,Raccord de tuyau en fer,Raccord de tuyau hydraulique,,

Raccord de tuyau

Accueil > Liste de Produits > Raccord de tuyau
Catégorie de produit de Raccord de tuyau, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Raccord de tuyau, Raccord de tuyaux en acier fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Raccord de tuyau en fer R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Raccord de tuyau Fournisseurs


Les raccords de tuyauterie et les brides appropriés permettent à votre équipement de faire le travail que vous souhaitez. Les différents types de raccords de tuyauterie comprennent des adaptateurs, des raccords de cloison, des bouchons, des raccords rigides, des raccords flexibles, des coudes à 90 degrés, des coudes à 45 degrés, des coudes réducteurs, des brides, des mamelons, des réducteurs concentriques, des réducteurs excentriques, des oeillets à sortie latérale, des oeillets standards, des oeillets réducteurs , yeux bullhead, unions, wyes standards, wyes réducteurs et beaucoup plus. Vous devez choisir le bon raccord pour votre application parmi la vaste gamme de types et de tailles de raccords proposés.
Points communs à considérer:
L'intégrité de tout raccord pour son bon fonctionnement dépend des éléments suivants:

  • Sélection des composants ou raccords appropriés à l'application
  • Préparation et nettoyage soigneux
  • Installation et montage soigneux
  • Corriger le serrage et le chargement
Sélection de vos raccords de tuyauterie:
Les points à considérer sont les suivants:
  • Considérez le tube utilisé: par exemple, les raccords à barbillons fonctionnent mieux dans les tubes flexibles, tandis que les raccords à compression fonctionnent mieux avec les tubes rigides.
  • Déterminer la compatibilité des matériaux: le choix des matériaux joue un rôle essentiel dans le bon fonctionnement des raccords. Certains fluides ne sont pas compatibles avec les matériaux de montage et ces raccords peuvent provoquer des fuites ou endommager le système. Il est essentiel de vérifier la compatibilité des matériaux de votre fluide avec tous les produits chimiques.
  • Vérifiez les conditions de température et de pression : Des températures et pressions nominales appropriées sont nécessaires pour des conditions de fonctionnement correctes. Il est nécessaire de savoir si les raccords sont capables de fonctionner à leurs températures et pressions nominales maximales, car la plupart des raccords ne peuvent pas effectuer la tâche en même temps.



Site Web mobile Index. Plan du site


Abonnez-vous à notre newsletter:
Recevez des nouvelles, Offres spéciales, Big Prix, Réductions

MultiLanguage:
Copyright © 2018 Hebei Lanwei Imp. & Exp. Co., Ltd.Tous droits réservés.
Contacter le Fournisseur?fournisseur
Lilian Ms. Lilian
Que puis-je faire pour vous?
T'Chat contacter le fournisseur

Communicate with Supplier? Supplier
Lilian Ms. Lilian
What can I do for you?
Chat Now Contact Supplier

Hebei Lanwei Imp. & Exp. Co., Ltd.

Products

Home > Products > Pipe Fitting

Pipe Fitting

Product categories of Pipe Fitting, we are specialized manufacturers from China, Pipe Fitting, Steel Pipe Fitting suppliers/factory, wholesale high-quality products of Iron Pipe Fitting R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Hydraulic Hose Fittings

Carbon Steel Head


The proper pipe fittings and flanges let your equipment do the work that you intend it to do. The various types of pipe fittings include adapters, bulkhead fittings, plugs, rigid couplings, flexible couplings, 90 degree elbows, 45 degree elbows, reducing elbows, flanges, nipples, concentric reducers, eccentric reducers, side outlet eyes, standard eyes, reducing eyes, bullhead eyes, unions, standard wyes, reducing wyes and many more. You should select the right fitting for your application among the wide range of fitting types and sizes offered.
Common points to consider:
The integrity of any fitting for proper functioning depends upon the following:

  • Selection of correct components or fittings appropriate for the application
  • Careful preparation and cleaning
  • Careful installation and assembly
  • Correct tightening and loading
Selecting Your Pipe Fittings:
The points to consider are as follows:
  • Consider the Tubing Used: For instance, barbed fittings work better in flexible tubing while compression fittings work best with rigid tubing.
  • Determine Material Compatibility: Material selection plays a vital role in the proper working of fittings. There are certain fluids which are not compatible with fitting material and these fittings cause leakage or system damage. It is very essential to check the material compatibility of your fluid with any chemicals.
  • Check Temperature and Pressure Conditions: Appropriate temperature and pressure ratings are needed for proper operating conditions. It is necessary to know whether the fittings are capable of performing at their maximum temperature and maximum pressure ratings because most fittings cannot perform both the task simultaneously.